Garantie de satisfaction (uniquement pour les clients privés)

pour une satisfaction client à 100% - même pour les produits personnalisés :

Chez PhotoFancy, tu ne prends aucun risque en tant que client privé, même pour les produits individualisés et personnalisés. Si tu n'es pas satisfait d'un produit, nous te remboursons dans les 30 jours. Sans discussion !

Envoie-nous simplement un e-mail à support@photofancy.ch en indiquant le numéro de commande et la raison de ta réclamation. Bien sûr, tu peux aussi nous faire part de ta réclamation par téléphone au numéro de la hotline +41 52 235 12 88.

En cas de défaut de qualité ou d'erreur imputable à PhotoFancy, nous t'enverrons un bon de retour par e-mail. Tu n'auras donc pas à payer de frais de retour. Nous nous chargeons également d'une livraison de remplacement dans les plus brefs délais.

Bei Nichtgefallen oder Fehlern, die PhotoFancy nicht zu verantworten hat, erstatten wir ausschließlich den Kaufpreis und nicht die Kosten für die Rücksendung. Hier bitten wir um dein Verständnis.

Envoie-nous uniquement des colis affranchis :

PhotoFancy.ch
Cede-Shop AG
- Service client -
Mattenbachstrasse 8
8401 Winterthur

Pour des raisons de coûts, nous ne pouvons pas accepter les envois non affranchis.

Pour les clients professionnels, les entreprises et les acheteurs commerciaux, les conditions générales de vente s'appliquent sans restriction.